L'Ăcole de Sorcellerie Mimbus
Nom : Ăcole de Sorcellerie Mimbus
DerniĂšre Ă©dition : 4Ăšme Ă©dition – 26 au 29 mai 2022
Ăge minimum : 16 ans
Type dâĂ©vĂ©nement : jeu de rĂŽle immersif scĂ©narisĂ©
Lieu : ChĂąteau Jolibert, MFR de Bourgougnague (47)
LâĂcole des Mimbus est un Ă©vĂ©nement de quatre jours oĂč se rĂ©unissent une centaine dâĂ©lĂšves rĂ©partis en quatre maisons lors de la cĂ©rĂ©monie d’accueil (source de nombreuses sueurs froides pour les nouveaux venus). Le mĂȘme soir, les Ă©lĂšves participent au banquet de bienvenue et visitent le chĂąteau.
âDĂšs le lendemain, ils entament un emploi du temps rythmĂ© par les cours, les clubs et les diverses activitĂ©s qu’une Ă©cole de sorcellerie peut proposer. Ils pourront tenter de remporter leur ASEFAF (Amoncellement de Sorcellerie ĂlĂ©mentaire Fichtrement Ardu et FĂącheux) afin de valider leur annĂ©e, mais aussi de gagner la coupe de Muggle Quidditch.Â
âCependant, l’Ăcole vit les heures les plus sombres de son histoire ! Les puissances du mal semblent rĂŽder et les Ă©lĂšves pourront avoir Ă faire face aux plus grands dangers qu’ils n’aient jamais eu Ă affronter !Â
Nos Maisons
Liondor
Consacrant le courage comme pierre angulaire de leur maison, les Liondor sont des personnes fidĂšles Ă leur famille et Ă leurs proches. CrĂ©Ă©e par LĂ©oric Liondor, cette maison, rĂ©servĂ©e aux courageux, est prĂȘte Ă relever tous les dĂ©fis qui se prĂ©sentent Ă elle. Force de caractĂšre et persĂ©vĂ©rance sont les maĂźtres mots pour intĂ©grer ses rangs.
Royaigle
DotĂ©s dâesprits vifs et de capacitĂ©s de dĂ©duction hors normes, les fiers habitants de la maison Royaigle ne sont autres que les cerveaux de demain. Le nez dans leurs livres ou dans les nuages, ils revendiquent haut et fort, tout comme leur crĂ©atrice Ceylinna Royaigle, que le savoir est la clĂ© de voĂ»te de lâhumanitĂ©.
Blairouf
Leur rĂ©putation dâami joyeux et bienveillant a fait toute la renommĂ©e de la maison Blairouf. Elzah Blairouf, grande amatrice de pop-corn et de pĂątisseries, a insufflĂ© cet amour et cette passion des plaisirs simples de la vie Ă sa maison. Tout le monde y est le bienvenu, une des plus grandes qualitĂ©s de ses habitants Ă©tant la gentillesse.
Vipentard
La ruse et lâambition sont de mises pour pĂ©nĂ©trer lâantre de la maison Vipentard. MystĂ©rieux et ambigus, les Vipentards ont dĂ©cidĂ© de lier leur destin Ă la ruse pour le meilleur et pour le pire. Câest un trait de caractĂšre que leur crĂ©ateur, Tenebris Vipentard, mettait en avant, en plus de la facultĂ© de ne jamais admettre une dĂ©faite.
LâĂcole des Mimbus est un jeu de rĂŽle se dĂ©roulant dans une Ă©cole de sorcellerie. Vous y ĂȘtes invitĂ©s Ă devenir des Ă©lĂšves pourvus de pouvoirs magiques et vous ĂȘtes lĂ pour apprendre Ă dĂ©couvrir le monde magique. Libre Ă vous dâĂȘtre proches de votre vraie personnalitĂ© ou dâincarner un tout autre personnage.
Vous serez plongĂ©s dans la vie palpitante dâune Ă©cole de sorciers, avec une centaine dâĂ©lĂšves et une trentaine de membres du staff. Participez aux cours, rejoignez les clubs qui vous intĂ©ressent, dĂ©fendez vos couleurs et lâhonneur de votre maison ou partez Ă la dĂ©couverte des secrets du chĂąteau.
Un scénario continu
En plus de suivre des cours intĂ©ressants, surprenants et utiles, vous pourrez prendre part Ă lâhistoire et faire des choix dont la portĂ©e est plus grande que vous ne lâimaginez. Le chĂąteau est, et restera un lieu d’accueil et un refuge mais le monde est plus sombre que jamais et des Ă©vĂ©nements terribles se prĂ©parentâŠ
Chaque opus de lâĂcole des Mimbus s’inscrit dans la continuitĂ© des prĂ©cĂ©dentes Ă©ditions ; la grande trame se dĂ©roulant sur plusieurs annĂ©es de jeu (mais il est parfaitement possible de venir pour la premiĂšre fois Ă lâĂcole quelle que soit l’Ă©dition). Vous ne serez pas au courant de tout dĂšs les premiers instants et certains pans du scĂ©nario pourront volontairement rester en suspens dâune session Ă lâautre.
Durant lâĂ©vĂ©nement, le scĂ©nario se poursuivra en quasi-continu et des Ă©vĂ©nements majeurs pourront avoir lieu Ă toute heure, hors heures de couvre-feu. Des âmoments cinĂ©matiquesâ pourront introduire des Ă©lĂ©ments du scĂ©nario ou conclure certaines actions.
Le scĂ©nario est entiĂšrement Ă©crit par lâĂ©quipe organisatrice. On y retrouve des influences librement inspirĂ©es des Ă©crits des folklores mĂ©diĂ©val et moderne français, britannique et europĂ©en.
Un univers riche et mystérieux
La vie scolaire est au centre de lâexpĂ©rience mais lâunivers global est dense et plein de mystĂšres sont Ă dĂ©couvrir.
Les asorciers (personnes dépourvues de pouvoirs magiques) ignorent tout de votre existence et la communauté magique est politiquement divisée sur ce point.
Les Ă©vĂ©nements des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes continuent dâalimenter les discussions. Lâunivers est vaste et multiculturel, il contient des points de vue parfois conflictuels sur le monde.
Il ne tient quâĂ vous dâen dĂ©couvrir plus sur lâunivers des Mimbus et sur le chĂąteau !
Des conséquences à vos actions
Ă l’Ăcole se cĂŽtoient les Ă©lĂšves, les professeurs ainsi que dâautres habitants du chĂąteau, certains plus anciens que dâautres. Nous espĂ©rons que la richesse du jeu viendra de ces rencontres magiques et des dialogues que les participant.e.s pourront nouer.
MalgrĂ© la prĂ©sence de scĂ©narios, le contenu du jeu repose essentiellement sur les actions et les dĂ©cisions des participant.e.s. Cela nĂ©cessite bienveillance et initiative. De la mĂȘme maniĂšre, chaque action est unique et sera rĂ©compensĂ©e dĂ©pendamment du jeu de chacun. Il est donc inutile de rĂ©clamer quoi que ce soit aux organisateur.trice.s (points, rĂ©compenses,…).
Vous pouvez faire ce que vous voulez dans le jeu tant que vous en assumez les consĂ©quences sur l’histoire et sur votre personnage (dans les limites de la lĂ©galitĂ©, du respect dâautrui et du rĂšglement intĂ©rieur de lâĂcole des Mimbus) ! Il faut ĂȘtre prĂȘt Ă assumer les bons et les mauvais choix de votre personnage auprĂšs des autres joueur.se.s. Votre crĂ©ativitĂ© et votre fairplay sont le cĆur de lâĂ©vĂ©nement et sont parties intĂ©grantes du plaisir de tou.te.s.
Si vous ĂȘtes perdu.e.s ou que vous hĂ©sitez, tournez-vous vers les autres joueur.se.s. Prendre des risques et propager des idĂ©es sont les meilleurs moyens de partager un bon jeu.
Ouverts Ă tous
Participant.e.s dĂ©butant.e.s ou habituĂ©.e.s sont les bienvenu.e.s Ă lâĂcole des Mimbus. On ne vous demande pas une connaissance particuliĂšre de sagas littĂ©raires ou cinĂ©matographiques, ou de la culture folklorique europĂ©enne, mĂȘme si nous assumons ces rĂ©fĂ©rences. Les documents de jeu vous aideront Ă entrer dans lâunivers que nous avons crĂ©Ă©. De la mĂȘme façon, nous proposons des axes de jeu variĂ©s : scolaire, sportifs, clubs⊠Vous nâavez aucune obligation de connaissances prĂ©alables pour profiter des Ă©vĂ©nements.
Ăge minimum : 16 ans.
Informations pratiques
Site du jeu
Maison Familiale Rurale de Bourgougnague, 47410 Bourgougnague
Coordonnées GPS : 44.6153030, 0.4144290.
Ville la plus proche : Marmande
Gares à proximité : Marmande, Bergerac
Comment arriver jusquâau lieu de jeu
En voiture : Par la A62, sortir Ă Marmande (sortie 5) puis prendre la D933 jusquâĂ Miramont de Guyenne et enfin la D1 jusquâĂ Bourgougnague. Un parking proche du site de jeu est disponible pour garer vos vĂ©hicules tout le long de lâĂ©vĂšnement.
Gares : Bergerac, Marmande
Des navettes pourront ĂȘtre mises en place pour accĂ©der au chĂąteau.
Arrivée
Le jeudi, les participant.e.s ainsi que leurs accompagnateur.trice.s seront accueilli.e.s sur le Chemin des MystĂšres (marchĂ©) devant les portes de lâĂ©cole.
Une fois que vous vous serez rendu.e.s Ă lâenregistrement pour rĂ©cupĂ©rer vos diffĂ©rents documents de jeu et valider votre arrivĂ©e, vous pourrez dĂ©poser vos valises (pensez Ă venir dĂ©jĂ en tenue !) et profiter du Chemin des MystĂšres.
Un briefing explicatif et de sécurité obligatoire aura lieu avant le début du jeu.
Tenues
Pensez Ă prendre le nĂ©cessaire pour les quatre jours (changes, affaires de toilettes, etc.). Nous vous demandons dâapporter avec vous votre tenue dâĂ©lĂšve typique de lâĂcole des Mimbus, câest-Ă -dire, des hauts blancs et des bas de couleurs sombres (noir/gris/marron), ainsi quâune tenue de sport si vous comptez en faire, pour les quatre jours de jeu. Vous pouvez bien entendu accessoiriser votre tenue selon votre maison et vos goĂ»ts.
Mimble Mimbus nâest en aucun cas affiliĂ© Ă J.K. Rowling, Gallimard ou Warner Bros. Nous nâutilisons donc aucun terme sous copyright et il est bien Ă©videmment interdit dâincarner un personnage tirĂ© dâune Ćuvre prĂ©existante. Vos tenues ne doivent donc pas ĂȘtre du cosplay dâun personnage existant mais bien la tenue de votre propre personnage.
Repas et hébergement
Les repas seront fournis du jeudi soir au dimanche midi, petits déjeuners compris. Des repas végétariens seront prévus, pour tout autre régime alimentaire, merci de nous le faire savoir quand on vous enverra les questionnaires.
LâhĂ©bergement se fera en dortoirs non-mixtes par dĂ©faut dans lâenceinte de lâĂcole. Il est toutefois possible de faire une demande pour une chambre mixte. Les mineurs sont dâoffice dans des chambres non-mixtes.
Les dortoirs dans le chùteau sont hors-jeu et non surveillés : nous déclinons toute responsabilité en cas de vol de vos possessions personnelles.
Organisateur.trice.s
Contact avant lâĂ©vĂ©nement : jusquâau dimanche avant lâĂ©vĂ©nement, lâadresse mail reste fonctionnelle mais nâhĂ©sitez pas en cas dâurgence Ă nous contacter sur les rĂ©seaux sociaux ainsi que via les numĂ©ros de portables privĂ©s qui vous seront communiquĂ©s au moment opportun.
Une cellule de dĂ©cision parmi les organisateur.trice.s est mise en place (et clairement identifiĂ©e durant le briefing avant le jeu). Durant le jeu, vous pouvez vous adresser Ă nâimporte quel organisateur.trice qui vous renverra vers la personne compĂ©tente.
Quelques points Ă respecter pour le plaisir de tous
Le comportement
ConformĂ©ment Ă la loi française, toute forme de violence quâelle soit Ă caractĂšre physique, moral ou sexuel est formellement interdite.
La cigarette
Une zone sera prĂ©vue pour les fumeur.se.s : nous vous demanderons de vous y rendre pour fumer, quel que soit le temps ou lâheure. Le reste du terrain, que ce soit Ă lâintĂ©rieur ou Ă lâextĂ©rieur des bĂątiments, est considĂ©rĂ© comme strictement non-fumeur.
Alcool et drogue
La consommation d’alcool est prohibĂ©e lors de l’Ă©vĂ©nement. La prise de drogue est une infraction pĂ©nale sanctionnĂ©e par une amende de 200âŹ. Leur consommation peut entraĂźner un renvoi immĂ©diat du chĂąteau. Toute violation sera rapportĂ©e aux autoritĂ©s.
Douches et sanitaires
Le chùteau est pourvu de douches ainsi que de toilettes. Merci de respecter la propreté des lieux.
DĂ©chets
Il sera demandĂ© Ă chaque joueur.se de faire attention Ă ses dĂ©chets et de respecter les espaces mis en place par lâĂ©quipe en jetant vos dĂ©chets dans les poubelles prĂ©vues Ă cet effet.
Zones interdites
Les zones dangereuses et/ou interdites d’accĂšs seront signalĂ©es par une affiche dâarmure : veillez Ă bien respecter ces interdictions !
Couvre-feu hors-jeu
Un couvre-feu réel est instauré de 1h30 à 6h30. Durant ce temps, nous serons hors-jeu et nous vous demandons de rester dans les dortoirs afin de respecter le sommeil de tou.te.s.
Sécurité
MĂ©dical
Les gens en possession d’un brevet de secourisme peuvent se faire connaĂźtre, s’ils.elles le souhaitent, afin que nous puissions les identifier/les contacter rapidement en cas d’urgence.
Une infirmiÚre professionnelle sera prévue sur place.
N’hĂ©sitez pas Ă nous informer, via la fiche informative qui vous sera envoyĂ©e, de toutes informations mĂ©dicales que vous jugeriez nĂ©cessaires (handicap, allergies, problĂšmes de santĂ©,âŠ).
Sujets sensibles
Comme les Ćuvres littĂ©raires, folkloriques et cinĂ©matographiques dont nous nous inspirons, nous ne nous interdisons pas de traiter des sujets graves (listĂ©s ci-dessous) et notre univers est un monde rĂ©aliste, parfois sombre et cru. Merci de le prendre en compte au moment de dĂ©cider de votre venue.
Si lâun ou plusieurs de ces sujets sont susceptibles de vous toucher hors-jeu (en tant que participant.e.s), merci de le signaler lors de lâinscription afin que lâĂ©quipe organisatrice puisse les Ă©viter dans la mesure du possible dans les intrigues qui vous concernent :
- la mort dâun personnage
- lâorphelinat, lâadoption, lâabandon
- la souffrance physique ou morale
- les problĂšmes familiaux en tout genre
- la manipulation psychologique
- la vue du sang, cadavres
- la possession, perte de contrĂŽle
- la romance, séduction
ATTENTION : Si vous ne souhaitez pas voir ou ĂȘtre confrontĂ©.e.s Ă lâun des thĂšmes citĂ©s ci-dessus (y compris pour les bĂ©nĂ©voles et organisateur.trice.s), merci de contacter les organisateur.trice.s.
Outils de sécurité
Ă tou.te.s les participant.e.s : il convient de veiller au confort de chacun.e durant lâĂ©vĂ©nement et dâavertir les organisateur.trice.s si un.e joueur.se prĂ©sentait un Ă©tat physique ou psychologique inquiĂ©tant.
De plus, plusieurs outils, qui seront rappelés au début du jeu, vous permettront de passer en hors-jeu : le check in, le poing levé et la safe room.
Le check in
Le symbole de plongeur, ou check in, permet de sâassurer de lâĂ©tat psychologique et/ou physique dâun.e joueur.se Ă tout moment du jeu. Cela consiste Ă capter le regard de la personne et faire le symbole des plongeurs (index et pouce collĂ©s en forme de âOâ).
En rĂ©ponse, un pouce levĂ© signifie âça va, ce nâest que du roleplay, pas dâinquiĂ©tudeâ, alors quâun pouce baissĂ© signifie âça ne va pas du tout, jâai besoin de sortir du jeu pour dĂ©compresser/en parler, Ă©vacuerâ. Une main qui dit âĂ peu prĂšsâ Ă©quivaut Ă un âje ne sais pas tropâ et doit toujours ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un pouce baissĂ©. Il convient de sâassurer hors-jeu que tout va bien avant de poursuivre Ă©ventuellement la scĂšne.
Le poing levé
Le poing levĂ© placĂ© au-dessus de la tĂȘte signifie quâon quitte le jeu, que ce soit temporairement, pour sâexprimer ou pour cesser le jeu.
La safe room
La safe room est un espace mis en place pour permettre aux joueur.se.s de sortir du jeu et de trouver un espace neutre oĂč souffler et Ă©vacuer des tensions/malaises/chocs quâils.elles auraient pu ressentir sur le jeu, et ce quelle que soit leur intensitĂ©. Les dortoirs sont considĂ©rĂ©s comme safe room.
Lâassociation, conforme aux dispositions de la loi de 1901, promeut l’univers de la Fantasy et du Fantastique dans la littĂ©rature et le cinĂ©ma Ă travers des crĂ©ations, Ă©changes, partages et rencontres sur ce thĂšme. Elle met en avant l’ouverture d’esprit, l’imagination, la tolĂ©rance et le respect dans ses actions.Â
Lâacceptation du prĂ©sent rĂšglement intĂ©rieur est obligatoire pour tous les participant.e.s.Â
RĂšglement concernant l’Ăcole des Sorciers des Mimbus au chĂąteau Jolibert Ă Bourgougnague dans le Lot et Garonne. Il sera demandĂ© Ă chaque Ă©lĂšve de pouvoir ĂȘtre Ă lâheure demandĂ©e sur place le jour de l’Ă©vĂ©nement afin de ne pas perturber le dĂ©roulement des diffĂ©rentes activitĂ©s.Â
FormalitĂ©s de participationÂ
Tout.e participant.e devra prĂ©senter son billet nominatif imprimĂ©, ainsi que les piĂšces d’identitĂ© en cours de validitĂ© similaires Ă lâidentitĂ© du billet prĂ©sentĂ©, sans quoi il.elle pourrait se voir refuser l’accĂšs Ă lâĂ©vĂ©nement.
Tout.e participant.e se devra d’ĂȘtre ĂągĂ©.e de 16 ans minimum et devra ĂȘtre en mesure de prouver son Ăąge. Tout.e participant.e de moins de 18 ans devra, en plus de la rĂšgle ci-dessus, nous fournir une photocopie de la piĂšce d’identitĂ© d’un parent ou d’un tuteur lĂ©gal en plus de la sienne, ainsi que l’autorisation parentale dĂ»ment remplie par cette mĂȘme personne. Ce document sera envoyĂ© au/Ă la participant.e mineur.e par e-mail aprĂšs l’achat de son billet.Â
Pour pouvoir participer, le.la participant.e devra obligatoirement avoir remis Ă l’avance (et avant l’Ă©chĂ©ance) toutes les informations qui auront pu lui ĂȘtre demandĂ©es suite Ă l’achat de son billet.
Il est obligatoire d’ĂȘtre prĂ©sent pour le briefing explicatif et de sĂ©curitĂ© avant le dĂ©but du jeu.
RĂšgles au sein de l’Ă©cole
Chaque participant.e se devra de respecter tou.te.s les participant.e.s, bĂ©nĂ©voles, partenaires ou membres de l’association â aussi appelĂ©s Mimbus â qui en feront autant. Le respect est une des valeurs fondamentales de l’association.
Le but de Mimble Mimbus est ludique. Il est donc demandé à tou.te.s de participer aux activités dans un esprit de détente et de bonne humeur.
Une cellule de dĂ©cision parmi les organisateur.trice.s sera mise en place et clairement identifiĂ©e lors du briefing. Les participant.e.s seront tenu.e.s de respecter les rĂšgles spĂ©cifiques pouvant ĂȘtre apportĂ©es en complĂ©ment de ce rĂšglement par ses membres lors de lâĂ©vĂ©nement. Chacune de leurs dĂ©cisions hors jeu se devra d’ĂȘtre respectĂ©e sous risque de sanction.
La violence de quelque maniĂšre qu’elle soit est interdite au sein de l’Ă©cole.Â
Tout propos Ă caractĂšre homophobe, raciste, sexuel ou pornographique ainsi que toute forme de discrimination sont interdits au sein de l’Ă©cole et tout abus sera sanctionnĂ© d’une exclusion par la cellule de dĂ©cision, sans dĂ©lai et sans conditions.Â
Les locaux et les lieux mis Ă disposition lors des activitĂ©s de lâassociation doivent ĂȘtre tenus et rendus propres. Tou.te.s les participant.e.s doivent y contribuer. Tout.e participant.e pris.e en train de dĂ©tĂ©riorer le matĂ©riel ou les lieux sera sanctionnĂ©.e par la cellule de dĂ©cision.
Les tĂ©lĂ©phones portables et/ou ordinateurs seront interdits lors des activitĂ©s afin de permettre une meilleure immersion.Â
Une tenue correcte est exigĂ©e. Elle doit ĂȘtre liĂ©e Ă lâunivers scolaire et magique.Â
LâĂcole des Mimbus, ainsi que lâassociation Mimble Mimbus ne sont pas affiliĂ©s Ă Warner Bros., Bloomsbury, Gallimard, ou J.K Rowling. Tout cosplay ou reprise d’un rĂŽle existant au sein de l’univers Harry Potter nâest donc pas possible. NĂ©anmoins, cela veut dire que l’Ăcole des Mimbus se passe dans un univers diffĂ©rent avec ses propres personnages et ses propres intrigues.Â
RĂšgles de sĂ©curitĂ©, de santĂ© et d’hygiĂšne de vie
Il est demandĂ© Ă chaque participant.e de nous prĂ©venir en cas de souci de santĂ© qui pourrait survenir au cours de l’Ă©vĂ©nement et qui n’aurait pas Ă©tĂ© annoncĂ© auparavant lors de l’inscription. Le.la participant.e ne devra en aucun cas mettre sa santĂ© en danger lors d’une activitĂ© quelconque. Une trousse de secours se trouvera Ă disposition et, en cas d’urgence, la personne Ă contacter en cas d’urgence et dont le numĂ©ro aura Ă©tĂ© fourni au prĂ©alable sera immĂ©diatement contactĂ©e.
Lors de l’Ă©vĂ©nement, il est demandĂ© Ă tous de respecter scrupuleusement les rĂšgles Ă©lĂ©mentaires de sĂ©curitĂ© et dâhygiĂšne. Celles-ci pourront ĂȘtre affichĂ©es notamment avec des balisages d’endroits dangereux ou pour dĂ©limiter la zone accessible aux participant.e.s. Le manquement aux rĂšgles de sĂ©curitĂ© lors dâune activitĂ© peut entraĂźner le renvoi du .de la fautif.ve de ladite activitĂ©, sur dĂ©cision de la cellule de dĂ©cision et sans dĂ©lai.
Tout apport d’alcool, de drogue(s), de substance(s) illicite(s) ou d’objet(s) dangereux et d’animaux est formellement interdit au sein de l’Ă©cole. Toute personne surprise en Ă©tat d’Ă©briĂ©tĂ© ou en possession d’une des choses prĂ©cĂ©demment citĂ©es pourra ĂȘtre exclue immĂ©diatement de l’Ă©vĂ©nement.
La prise de drogue est une infraction pĂ©nale sanctionnĂ©e par une amende de 200âŹ. Toute violation sera rapportĂ©e aux autoritĂ©s.
Un espace extĂ©rieur sera amĂ©nagĂ© pour les fumeurs, il est donc strictement interdit de fumer (cigarette Ă©lectronique incluse) dans l’enceinte de l’Ă©cole, dans les dortoirs ou en dehors de cet espace.
LâaccĂšs Ă une chambre autre que la sienne au sein des dortoirs est formellement interdit.Â
Les dortoirs dans le chùteau sont hors-jeu et non surveillés: nous déclinons toute responsabilité en cas de vol de vos possessions personnelles.
Comme les Ćuvres littĂ©raires, folkloriques et cinĂ©matographiques dont nous nous inspirons, nous ne nous interdisons pas de traiter des sujets graves (listĂ©s dans notre note d’intention) et notre univers est un monde rĂ©aliste, parfois sombre et cru. Merci de le prendre en compte au moment dĂ©cider de votre venue.
Billetterie et modalitĂ©s de remboursementÂ
La prĂ©sente acceptation du rĂšglement vous permettra d’ĂȘtre remboursĂ© concernant le billet ou toute prestation vendue par l’association jusqu’Ă 14 jours aprĂšs la date d’achat, au-delĂ de cette date, aucun remboursement ne pourra ĂȘtre exigĂ©.
Toute revente ou Ă©change de billet est strictement interdit. Vous pouvez cependant contacter les organisateur.trice.s de l’Ă©vĂ©nement (via mimble.mimbus@gmail.com) afin de trouver une solution.
Toute tentative de fraude au niveau des billets ou des piĂšces d’identitĂ© sera immĂ©diatement sanctionnĂ©e par les organisateur.trice.s.Â
Responsabilités
L’association dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas de vol ou de dĂ©tĂ©rioration des effets personnels des participants au sein de l’Ă©cole.
L’association ne pourra ĂȘtre tenue responsable des consĂ©quences d’un comportement jugĂ© inadĂ©quat de la part de une ou plusieurs personnes et dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas d’incident dĂ» Ă un manquement au prĂ©sent rĂšglement.Â
Divers
Tout manquement Ă un des points abordĂ©s dans ce rĂšglement sera sanctionnĂ© par la cellule de dĂ©cision, qui se rĂ©unira et prendra les dĂ©cisions de la sanction qui pourra prendre effet sans dĂ©lai. Pour toutes les personnes mineures, nous appellerons la personne Ă contacter en cas d’urgence en cas de besoin ou de problĂšme.